La Guérite 1814 : Expérience unique au coeur de notre vignoble

Pour son 40ème anniversaire, la cave Corbassière ouvre les portes de sa chaleureuse guérite au cœur de son vignoble.

 À la Guérite 1814 le Chef Gastronomik Pierre Crepaud vous proposera un menu d’exception en accord avec une sélection de vins de notre domaine. 

Perchée sur le coteau de Saillon, dans ce cadre idyllique, cette table éphémère vous plongera dans un véritable voyage des sens.

Chargé d’anecdotes familiales et de longues journées de labeur, le vignoble Corbassière s’accorde à merveille avec la philosophie du Chef Crepaud : Authentique, Minutieux et Délicat. 

"Au coeur des vignes, une cuisine naturelle et d'instinct !" 

« Ma cuisine s’inspire d’une nature aussi riche qu’exigeante. Le terroir valaisan, fertile et généreux, est une source d’inspiration inépuisable.  Les produits de saison sont soigneusement sélectionnés auprès de producteurs locaux et sont issus d’une agriculture propre, raisonnée et naturelle.

Rencontrer ces producteurs de talent est une source d’inspiration et d’authenticité pour créer des plats faits d’alliances originales et inattendues au rythme de la nature : C’est ainsi qu’au gré des saisons et de la météo, nous vous proposons un menu unique «Vent d’ange» ; un accord mets et vins du domaine.

Soucieux de l’avenir de notre Terre et du bien-être de chacun, nous souhaitons proposer une expérience consciente et responsable. Les vins de Nicolas sont authentiques et notre cuisine sans artifices. Les produits sont tous artisanaux, pour certains bio, et toujours dans le respect de l’homme, de l’animal et du végétal.

La surprise et l’expérience sont de mises. Delphine vous accompagnera tout au long de votre repas. »

Delphine & Pierre

Découvrez notre menu et inscrivez-vous ici